Pack Gestion Informatisée TPE 2.0

Une offre complète destinée aux entrepreneurs individuels, aux TPE, aux PME.
Artisans, commerçants, dans le domaine des biens ou des services vous êtes concernés.

Un logiciel de gestion + la mise en route sur site + PC Portable + Imprimante  à partir de 690€ HT* (offre modulable)


Le Logiciel de Gestion

Avec Dolibarr gérez  aussi bien vos ventes que vos achats. Créez des devis, des commandes, transformez-les simplement en bons de livraisons, factures. Suivez les règlements de vos clients.

Gérez vos stocks. Préparez votre déclaration de TVA…

Sur un seul postes, sur plusieurs, pour gérer une société ou plus.

Tout ceci est prévu et peut évoluer en même temps que votre croissance.

Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres sans coût supplémentaire de licence.


La mise en route

Assurez un bon démarrage

Une expérience de 9 ans sur ce logiciel, et de 20 ans en informatique et gestion dans les entreprises industrielles et de services ardennaises.

L’offre comprend 4H de mise en route. Une partie de ces heures permet les premiers paramétrages du logiciel en fonction du statut et du métier de votre entreprise. Le reste du temps est consacré à la prise en main utilisateur sur le logiciel.

Fonctions abordées :

  • la création d’articles et/ou de prestations
  • la gestion des clients
  • la saisie de documents (devis, factures, …)

Le matériel

  • Un PC portable sous Windows 10 avec 4Go de RAM, un disque SSD pour un démarrage hyper rapide de la machine, un écran de 14 pouces, un poids plume ...
  • Une imprimante jet d'encre couleur

En complément

Si vous le souhaitez, pour compléter ces offres, des outils de  sécurtié sont fortement recommandés (Antivirus, Moyens de sauvegarde).
Logiciels bureautique, …


Bon à savoir

Vous utilisez un tableur (Excel par exemple) pour gérer votre activité, lisez ceci et mettez vous en conformité : Afin de lutter contre la fraude à la TVA liée à l'utilisation de logiciels permettant la dissimulation de recettes, la loi de finances pour 2016 instaure l'obligation à partir de 2018 pour les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA d'enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité ou d'un système de caisse sécurisés et certifiés.

Les avantages de cette solution : Pas d’abonnement imposé, pas de coûts de licence
Attention : Mises à jour régulières et sauvegardes fortement recommandées

 

Contactez ASSISTANCE 08 pour étudier ensemble votre projet et personaliser cette offre

*prix valable pour l'offre décrite sur cette page et un projet réalisé dans les Ardennes jusqu'au 15/09/2017

 

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